Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joachim,Nathaël, Manon et Ivan
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 662
Archives
3 avril 2011

Tipi et tomahawk.

Nous assumons totalement : nous nous amusons au moins autant que Joachim.

Voici sa cabane.

Avril_11_012

Pour ajouter un peu de crédibilité,

Ivan a fabriqué un tomahawk pour notre petit "non,c'est moi tout seul".(nom indien de Joachim).

Et j'ai pu ensuite m'éclater à le décorer (le tomahawk).

Mes trois messieurs à la sieste dans le tipi.

Avril_11_009

Comme vous le voyez Nathaël grandit bien aussi, il mange sans aucun problème tout les nouveaux aliments que nous lui proposons.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh excellent...fabrication maison ?!? La recette, la recette....J'adore !<br /> Vous faîtes plaisir à voir en tout cas ! De bonnes mines. Vous avez bien raison il faut rester enfant et s'amuser....les enfants nous aident à cela et je vois que les idées ne vous manquent pas. Bonne continuation.<br /> Bises à vous 4.
T
trop la classe le tipi c'est nagawika qui doit être jaloux!!bisous a vous 4
Publicité