Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joachim,Nathaël, Manon et Ivan
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 662
Archives
12 septembre 2012

Besoin d'aide!!!

Avant de vous donner les dèrnières nouvelles j'ai besoin de votre aide.

Que faire quand : Un Nathaël est coincé derrière une porte, hurlant, avec les doigts dans les charnières?

- Hurler plus fort que lui (pour qu'il entende) les consignes de décoinçage. (ça marche pas super)

- Ouvrir quand même la porte en lui écrasant encore plus les doigts et pouvoir ensuite le soigner.

- Prendre le temps d'expliquer à Joachim que même si il crie "j'ai fini maman vient m'essuyer", je ne viendrais pas car je gère une autre urgence bien prioritaire, et que le "maman t'es trop nulle" n'est pas nécessaire dans ce cas.

- Aller boire un grand verre de gnôle en finissant le Kg de M&M's.....(non ça ne régle aucun problème mais parfois c'est un besoin).

J'attends vos solutions par commentaire.....

 Cet été en quelques photos:

Juillet 12 015 fête du Poney et Joachim en voltige.

 En juin dans les Landes vacances à 4 c'est vraiment bien.

Juin 12 067Juin 12 115Juin 12 143

Juin 12 072Nat a eu très peur ...du sable.

  

Aout 12 037quelques jours à Cournon, en Aout.Aout 12 016

 

Aout 12 061 2 ans de Nat et 34 ans d'Ivan Aout 12 113

 Bonus:Aout 12 102 20120526_095915 Juillet 12 058 DSC00286

Aout 12 110 il dort comme ça c'est fou..

 

Merci à Odile et Louis de m'avoir re motivée.

A bientôt.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon pas très réactive, désolée ...<br /> <br /> tu peux demander à Joachim de décoincer les doigts de son frère, pendant que toi tu vas boire un coup !!!<br /> <br /> t'as pas préciser si tu voulais des bons ou des mauvais conseils !!! c'est juste un idée comme ça !!! mdr <br /> <br /> biz
L
C'est moi qui te remercie pour tout!<br /> <br /> Désolé mais dans je ne suis pas en mesure de te dire ce qu'il faut faire dans la situation que tu décrit. Avec 2 garçons pleins de vie et prêts à tout, tu ne dois pas t'ennuyer!<br /> <br /> Grosses bises
Publicité